• Je ne serais plus jamais la pute de personne

    A la radio Française dimanche soir,  Ségolène Royal affirmait sans ciller qu'aucune femme ne choisit jamais d'être une prostituée...

    C'est marrant elle avait l'air parfaitement au courant du sujet et à du rencontrer toutes les prostituées de France et de Navarre pour décréter un truc pareil.

    Alors elle est pour que les clients se prennent des amendes et pour que la loi sur le racolage passif soit d'application.

    L'autre matin je descendais la rue pour allé faire mon marché j'étais au téléphone avec mon amie Mélanie, et j'ai du interrompre notre conversation parce qu'un débile en grosse bagnole a préféré créer un embouteillage afin de me tenir à peu près ce langage : espèce de grosse pute, va crever salope...

    Il est vrai que je portais des bottes jusqu'au genoux, des gros collants de laine et un short sous mon  grand manteau Burberry, autant dire que j'étais effectivement indécente. Ca doit être les bottes... 

    Tout ça pour dire que est-on plus pute quand on baise pour du fric que lorsqu'on va vendre sa force de travail à un patron quelconque.

    Est-ce que le chefaillon de chez Mac Do est plus respectable que les filles de la rue d'Aschott.

    Est-ce que la fille qui a choisi de faire ce boulot parce qu'au final c'est un deal comme un autre, et pas pire qu'un autre, doit, en plus de s'occuper de tous les maris délaissés, des puceaux, des ceux qui ne connaissent pas le chemin de la salle de bain, bref celle qui est donc d'utilité publique, doit voir considérer sa profession comme une insulte jusqu'à la fin de ses jours.

    Parce que moi par exemple je trouve qu'entre la femme qui loue son corps et le connard qui vient te prendre tes meubles parce que t'es en banqueroute et que ton frigo ressemble à l'Antartique, celui là il mériterait bien un certains nombre de noms d'oiseau.

    Celui-là avec son petit attaché case et sa liste de pauvres hebdomadaire celui-là je serais bien capable d'arrêter la voiture et de lui envoyer une bordée d'injures.

    L'autre jour je ne me suis pas sentie insultée parce que ce gros con ma traité de pute j'ai trouvé ça affligeant qu'il trouve tout à fait normal - puisqu'il m'avait pris pour une pute donc- de se défouler sur ma gueule... J'ose pas imaginer si il avait été 3 heures du matin....Mais c'est un autre sujet.

    Moi je ne serais plus jamais la pute de personne parce que j'ai jamais considéré que c'était une insulte.

    Fils d'huissier oui par contre.

    Et une idée me vient : 

    je crois que les fils de putes ne rêvent pas de devenir huissiers eux...

    « La vie d'Adèle où l'égo d'Abdel...Les mecs ne lisent pas les articles sur les putes... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :